Alliance Unity 19.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Canton (Fenrir)

3 participants

Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Canton (Fenrir)

Message par Canton Ven 30 Nov - 2:44

Bonjour tout le monde!

Je suis Canton, j'ai beaucoup joué à ogame à l'époque. (jusqu'à l'arrivée du nouveau design qui m'avais fais décrocher)

Je jouais dans l'univers 46, j'étais top 300 et fondateur d'une alliance top 40.

J'ai repenser à ogame l'autre jour et je me suis dis pourquoi pas recommencer donc me voila Razz

Je vais très prochainement glané mon premier point sur l'univers fenrir donc je suis un bleu vraiment tout frais dans votre univers.


Bien à vous

Canton

Canton
Ranger
Ranger

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Vilal Cetar Ven 30 Nov - 13:09

Bienvenue sur notre forum Canton ! Peux-tu répondre pleinement au questionnaire de candidature présent sur la page recrutement ? (Annonce : Information recrutement)

Et puis, qu'est ce qui t'a attiré dans notre alliance pour que tu y postules ? Master Yoda
Vilal Cetar
Vilal Cetar
Administrateur
Administrateur

Messages : 565
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.velfero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Canton Ven 30 Nov - 13:33

Bonjour Vilal, merci pour l'accueil alien

Expérience dans ogame? J'ai de bonnes bases mais un peu rouillée peut être

Connexion? Quotidienne

Points? 3 Escrime

Type de jeu? Je vais me monter un compte de raideur

Pourquoi UNITY 19? Vous êtes des joueurs de l'époque ou les univers était des numéros, tout comme moi.

Faire vire l'alliance? Je suis actif IG et forum

ennemis? Aucun

J'ai bien lu le règlement et je l'accepte.

Canton
Ranger
Ranger

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Czar Explorer Lun 3 Déc - 19:06

Yo ! Bienvenu à la Cantonade , as tu un lien de parenté avec les Cantonales ? Si non peut être avec l'invention du riz Cantonnais ? De quel horizon viens tu : région , ville , quartier , rue (N°) . Quel statut (marbre , bronze) marié (pacsé) , célibataire , gay (ou triste) Age et profession ou niv étude (si étudiant ). Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Canton Lun 3 Déc - 19:22

Salutations Czar! Tu as percé mon secret à jour j'ai inventé le riz cantonais Razz

Je suis Suisse et j'ai 21 ans, la suite viendra dans la partie présentation plus tard

Canton
Ranger
Ranger

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Czar Explorer Mar 4 Déc - 4:44

Avé , A tu une idée de ce que veux dire Canton en Chinois ? Une ville porte se nom la bas(d'où le riz) Pas mal de Canton en France , dans le Nord Esr et le Sud Ouest en particulier , une bonne quantité en Espagne également , connait tu l'origine de ce nom ? Tu est étudiant où déjà actif ? Ou est tu aller en dehors de la Suisse sur le vieux continent ? Connais tu la Corse ?
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Czar Explorer Mar 4 Déc - 4:49

Ps : Les Suisse sont parait il bon en horlogerie , maitrise tu les systèmes à retardement couplé à du C4 , ceci peu être déterminent pour ton recrutement ! Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Canton Mar 4 Déc - 16:43

Je ne suis pas allé chercher aussi loin les origines de mon pseudo bien que je savais pour la ville chinoise.
Je suis responsable de ligne en 3x8 dans une usine laitière donc actif.
Je ne suis jamais allé en Corse.
En France, j'ai visité la Bretagne et ça m'a beaucoup plus sinon je vais faire mes courses à Pontarlier ou Dijon de temps à autre. Razz

Pour ton système d'horlogerie, malheureusement je ne peux t'aider.
J'ai fais l'armée (obligatoire en Suisse) et j'ai même gradé. Seulement c'était en tant que chef de cuisine donc peu d'experience avec le c4 lol!

Canton
Ranger
Ranger

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Czar Explorer Mer 5 Déc - 19:18

Pour info Canton en Chinois veut dire "étranger" du fait que cette ville était un carrefour d'échange et de commerce très cosmopolite . Si ton choix de pseudo à piqué ma curiosité , c'est parce ce que Canton c'est aussi mon nom de Famille Smile , courant en Corse , comme Cantona mais Canton se prononce plutôt Cantone.
Sinon il sort quoi de ton usine , que du lait où bien du fromage ? J'ai horreur du premier mais adore les seconds ! Si tu va de temps a autre à Pontarlier et Dijon c'est que tu est plutôt frontalier non ?
Tu ne m'en voudra pas mais quand on me parle de l'armée Suisse Laughing Il faut croire que comme en France votre gouvernement fait bonne usage de l'argent Public Evil or Very Mad
Dommage pour l'horlogerie , mais on a un autre point commun , je suis plutôt bon cuisinier, s'en doute parce que j'aime trop manger Razz Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Canton Jeu 6 Déc - 6:10

Alors personnellement je travail au brique de lait. Mais il y a de tout qui est produit sauf du (vrai) fromage. On fabrique du cottage cheese.. Sinon yogourt, séré, flan et autre dessert.
Je suis frontalier un jour par mois quand je viens remplir mon frigo et chercher les croquettes pour mes chats chez vous en effet. Razz
L'armée suisse compte parmis les meilleurs formateur du monde mais elle est plus ou moins inutile. A pars pour le WEF (world economic forum) et quelque militaire au kosovo pour épauler les autres armée, elle est toujours en réserve. Pour moi l'armée reste une bonne école de vie même si comme chez vous elle coute trop cher au contribuable Mad

Mon pseudo Canton me vient de mon prénom, Quentin. Et merci pour la petite lecon de culture général sur l'histoire de cette ville Very Happy

Canton
Ranger
Ranger

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Canton (Fenrir) Empty Re: Canton (Fenrir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum