Alliance Unity 19.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Fumble

4 participants

Aller en bas

Candidature Fumble Empty Candidature Fumble

Message par Fumble Mar 23 Oct - 15:49

Bonjour à vous, je suis Fumble et je viens soumettre ma candidature à Unity 19 après avoir été en contact avec Czar Explorer (coucou le Corse).

-Niveau d’expérience dans Ogame : Je connais Ogame depuis quelques années et je m'y suis déjà essayé auparavant mais j'ai rapidement abandonné le jeu. Je reviens dessus aujourd'hui après quelques hésitations, mais les cours ennuyeux de la fac ont eu raison de moi. Ça fait maintenant 2 mois que suis sur Ogame, je me suis documenté sur comment progresser efficacement mais je dois avouer que je fais encore plusieurs erreurs de débutant et que je ne suis pas familier a 100% avec le jargon propre au jeu.

-Niveau de connexion au jeu : Pour le moment je suis à 3 - 4 connexions par jour pendant plusieurs minutes afin de gérer le plus efficacement possible mes transporteurs.

-Nombre de points : Au moment où j'écris ces lignes, j'ai 348.765 points mais je compte bien progresser.

-Type de jeu actuel (raideur, minier...) : Je me décrirai davantage comme un mineur, ma flotte compte principalement des "PT" et des "GP" ainsi que des satellites solaires pour débloquer la technologie "Graviton".

-Ambition future : Je souhaite progresser d'avantage dans le jeux et en apprendre plus, à long terme faire partie des joueurs influents / importants.

-Pourquoi l'UNITY 19 ? : C'est Czar Explorer qui m'a abordé et je n'ai pas pu résister à son charisme naturel.  Very Happy

-Es-tu prêt à faire vivre l'alliance ? : Bien sûr, tout comme l'alliance est prête à aider ses membres.

-Liste de tes ennemis : Aucun ennemie en particulier, j'ai subit quelques scans et une attaque de "MIP" mais tout s'est bien fini, aucune perte pour moi.

-Confirmer que tu as bien lu les règles de l'alliance ICI et que tu acceptes de suivre. Lu et approuvé : J'ai effectivement lu et approuvé les règles de l'alliance (et du forum).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas.

Fumble
Ranger
Ranger

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumble Empty Re: Candidature Fumble

Message par Czar Explorer Mar 23 Oct - 21:11

cheers excellent , excellent , surtout quand on me caresse dans le sens du poils lol! Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumble Empty Re: Candidature Fumble

Message par Sephiroth Mar 23 Oct - 21:30

hey salut bienvenue par ici

ah le corse il est marrant hein Very Happy
Sephiroth
Sephiroth
Ranger
Ranger

Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumble Empty Re: Candidature Fumble

Message par Sephiroth Mar 23 Oct - 21:32

sinon on a un discord si tu veut voici un lien

https://discord.gg/WPZB7fP
Sephiroth
Sephiroth
Ranger
Ranger

Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumble Empty Re: Candidature Fumble

Message par Vilal Cetar Mar 23 Oct - 22:11

Bienvenue Fumble ! T'as fait tomber quelque chose ?
Vilal Cetar
Vilal Cetar
Administrateur
Administrateur

Messages : 565
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.velfero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumble Empty Re: Candidature Fumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum