Alliance Unity 19.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Gary Sam 9 Juin - 0:22

-Niveau d’expérience dans Ogame: Assez sporadique. J'ai jamais eu l'occasion de jouer en alliance non plus. Donc j'espère que ça va me motiver un peu plus, et me permettre d'aller plus loin qu'a l'accoutumer ^^.

-Niveau de connexion au jeu: toute les 24 à 48h en moyenne.

-Nombre de points:240.000 (hasard du calendrier je me suis inscrit sur cette univers le 9 février ^^).

-Type de jeu actuel (raideur, minier...): Actuellement minier. Mais une fois que j'aurai les EDLM, j'ose espérer pouvoir devenir un peu plus offensif.Sayan Fight

-Ambition future: déjà débloquer gravitons, puis devenir maitre du monde ?geek

-Pourquoi l'UNITY 19?
votre collègue Czar Explorer m'a gentiment inviter. Puis j'ai senti l'odeur du houblon. Alors j'suis entrer.Idea

-Es-tu prêt à faire vivre l'alliance?:
Pour de la bière, je ferai même revivre Freddy Mercury.What a Face farao


-Liste de tes ennemis:
Si je dis tous ceux qui disent 'Pain au chocolat' ça compte ?Twisted Evil

-Confirmer que tu as bien lu les règles de l'alliance ICI et que tu acceptes de suivre.
C'est la pop-un qui s'est ouverte pour me demander si j'avais bien 18 ans révolu et que le contenu qui allait s'afficher peut heurter la sensibilité de certaines personnes ? Pour des images de hamster je trouve ça un peu extreme quand même .... Neutral
Gary
Gary
Ranger
Ranger

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Czar Explorer Sam 9 Juin - 17:52

Yo Gary , Merci pour ta candidature , mais d'abord attention , ici moi des Bulots j'en bouffe des tonnes Smile donc un Bulot averti .....Ensuite pas mal la présentation mais comme tout bon recruteur et pour mes petits camarades , il faut nous en dire plus :
Age et profession serai un commencement , où vie tu , région , ville ? Avec qui , copine , femme (enfant (s)) , quels sont tes occupations , passions , obits ?
Question subsidiaire : tu croise un Corse , que fait tu ? Gaffe , c'est pas une question piège , juste éliminatoire ! Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Vilal Cetar Sam 9 Juin - 19:03

moi, à ta place, si je croisais un Corse j'lui met un coup de figatellu !

Bonne présentation, un ami de la chocolatine je dis oui R2D2

les questions usuelles :

rhum ou whisky ? bière blonde ou brune ? Star Wars ou Star Trek ? Rugby ou Hand ?
Vilal Cetar
Vilal Cetar
Administrateur
Administrateur

Messages : 565
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.velfero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Gary Dim 10 Juin - 0:09

CZar Explorer a écrit:Age et profession serai un commencement , où vie tu , région , ville ? Avec qui , copine , femme (enfant (s)) , quels sont tes occupations , passions , obits ?

Question subsidiaire : tu croise un Corse , que fait tu ? Gaffe , c'est pas une question piège , juste éliminatoire ! Gandalf Le Blanc

J'ai 26 ans, je suis Sous-Officier dans l'armée de terre (Je voulais postuler comme Space Marines, mais j'ai pas trouver le cirfa dédié :/).
Je vie actuellement sur Nancy, mais je suis originaire de Montpellier (En vrai, si je remonte dans l'arbre généalogique, je viens de Bikini Bottom).

J'ai une charmante chérie, que j'ai importé de Montpellier également. Enfant j'ai juste moi à gérer, c'est déjà pas mal (même si en vrai c'est ma compagne qui me gère surtout la pauvre What a Face ).

Mes occupations : Bah le boulot qui me prend pas mal de temps mine de rien, sinon beaucoup de sports, j'ai démarré le Krav maga cette année. Avant j'ai fait 15 ans d'escrime. Puis les apéros, c'est important les Aperos.

Passion :  je fais de l'airsoft le dimanche (j'essais du-moins). Sinon j'suis un grand fan de rando, de voyage. Niveau culture, j'suis plus acces Science-Fiction, science, histoire, géopolitique. Et d'Apéro également.

Obits : Euh... J'hésite à en adopter un, mais vu que ça bouffe tout le temps j'ai peur que ça me coute trop cher :/

Si je croise un corse... Je luis propose un Apero.

Vital Cetar a écrit:les questions usuelles :

rhum ou whisky ? bière blonde ou brune ? Star Wars ou Star Trek ? Rugby ou Hand ?

Whisky (Surtout que je collectionne donc bon... 15 ans d'age minimum, en dessous c'est juste pour l'Apero).I love you
(Celui qui le mélange avec du coca par contre, je le castre moi-même avec un couteau à beurre rouillé.Legolas )

En femme je préfère les brunes, et en bière les blonde, mais vu que ma femme est blonde, pour respecter, l'ordre des choses, je bois ce qui passe (même de la bud). Sauf les trucs de gonzesse, genre bière aromatisé, ou la despé What a Face

Au grand damne de ma femme, c'est Star Wars à 100000000000000000000000000000000000 % ( Master Yoda elle est plus Harry Potter  Eclairs de Force )

Les 2 sont appréciable, surtout que Montpellier s'en sort plutot bien dans les 2 discipline, mais mon coeur balance plus pour le ballon ovale. Surtout pour l'Apero de la 3e Mi-Temps.

Sinon queue dire de plus ?

Je suis une quiche dans tout ce qui est artistique (chant, dessin, musique).
J'adore les Aperos.
En musique j'écoute de tout hormis tout ce qui est type Electro-Techno (sauf quelques morceaux ou artistes particulier).
Mais j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, jusqu'au Metal (toute variante confondu : heavy, doom, hard, industrielle, symphonique,... )
Un truc qui me tient à coeur aussi, c'est les Aperos.
Je suis un gros viandard également. Donc les vegan, je les croq au p'tit dej'.

En cinématographie, je regarde a peu pres tout, sauf les films gore/horreur/thriller/twilight.
Je suis un grand fan de Clint Eastwood et Tom Hanks (en réalisateurs).

Et voila, je pense avoir fait le tour de ce qui me caractérise, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile.


PS : Ah, si, je voulais vous dire, je suis un grand fan des Aperos !

PS 2 : Désolé pour les fautes, d'ordre général j'essais de faire un effort, mais la à minuit, je dois surement en laisser passer des grosses comme une maison...

PS 3 : Je sais plus si je vous l'ai dis, mais j'ai une obsession assez importante quand il s'agit d'Apéro.

PS4  : parce que la PS5 est pas encore sortie.
Gary
Gary
Ranger
Ranger

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Czar Explorer Lun 11 Juin - 0:55

Je crois que je vais l'adorer ce petit , trop de point commun et en plus il c'est parler au Corse faute de le parler , quand aux fautes il ne pourra (hourra) jamais faire mieux que moi , je suis imbattable ! Laughing Pour les répétitions , interdiction de critiquer , certain mot sonne tellement bien que si sa ne ravie pas les oreilles sa fait toujours du bien au gosier . Gandalf Le Blanc
ps : 1kg de Bulot ce matin pour l'APERO demain , mer belle !
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par SennaX Lun 11 Juin - 23:31

Salutation Gary,

Déjà bienvenue chez nous, désoler pas eu le temps de passer avant en ce moment c'est la misere total au boulot..

Je suie pas trop nourriture moi, je suie un grand sportif j'aime bien la salade, et poulet Very Happy

L'air soft j'adore je pratique presque tous les weekend du moins quand il fait beau Smile
Je posterais la photo de mon PA et mon fusil d’assaut Very Happy

Tu joue a quoi d'autre si non ?

SennaX
SennaX
Ranger
Ranger

Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Akalebeau Mar 12 Juin - 11:12

Hello à toi desolé du retard j'ai pas réussi a sortir d'un salon de l'érotisme près de chez moi Laughing .

Chez nous a la campagne les salons se font dehors en plein milieu des bovin Laughing cyclops .


Revenons a nos moutons je suis le Grand Akalebeau déjà parce que je suis beau faut pas l'oublié sa et dans le jeux je suis Erwin le faible parce que je suis trop fort pour tout mes partenaires Twisted Evil .

J'aime bien ta présentation je dois avouez que je me reconnais pas mal dedans et en plus ton humour j'adore dans la vie de tout les jours je suis assez axé a rigoler sans cesse faire des vannes du coup tu a un bon point là .

Que puis-je dire a part qu'il va falloir que tu me dise si tu aime Jurassic Park ou pas ? attention al réponse elle va être importante pour ton admission Cool .

Tu aime les mangas ? , Pourquoi l'armée ? tu t'y sens bien ? .
Plutôt Alsace ou Corse attention aussi Laughing ? .
Joue tu as d'autre jeux sur steam ou PS4 ,Xbox one ? .
Akalebeau
Akalebeau
Ranger
Ranger

Messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Gary Mer 13 Juin - 18:32

Alors je vais essayé de répondre à tout le monde, pas forcément dans le bon ordre xD.

Le salon de l'érotisme Bovin ? Je connaissais pas tiens. C'est la version caché de "l'amour est dans le pré" ?

Alors j'suis pas nécessairement grand fan de jeu vidéo, généralement je me lasse assez vite. J'suis plutot du genre extérieur ^^.

Sinon je garde avec nostalgie de nombreuses heures passé sur Dawn of War (de WarHammer 40k), SW BattleFront (I et II, mais les vieux Very Happy ), Républic Commando. Age of Empire aussi (ouhla, ça ne me rajeuni pas xD).
Sur gamecube, les géniaux SW Rebel Strike et Roque Squadron.

J'ambitionne d'acheter la X box one pour la série Halo, c'est les rares jeux qui me botte vraiment sur console. Et j'suis fan de la franchise halo.

Alors les jurassik Park, ouaip, je crois les avoir tous vu de mémoire (même si ça remonte maintenant xD ). Les nouveaux Jurassic World j'ai pas eu le courage d'aller les voirs. Je me dis qu'il faudrait que je tente. Des avis ?


Sinon, à la base je suis de Montpellier. Donc à choisir, forcément la Corse pour le climat xD.
L'armée parce que c'était un projet depuis tout petit (entre autre).
Après, si je m'y sens bien ou pas, c'est comme tout, ça dépend ^^. Disons qu'on est bien loin du temps de nos anciens, et que ça me laisse le temps ducoup de construire un projet professionnel plus complet Smile.

Les mangas j'apprécie, sans être un afficionado. J'ai pas mal accroché à la série Full Metal Alchiemiste, j'ai lu d'autres classiques genre Naruto, love Hina mais sans être devenu non plus un mangaka.
Je préfère les BD (genre Lanfeust de Troy, et les a cotè qui en découlent).

Et pour l'airsoft Sennax, tu pratiques vers ou ? Dans l'Est ? au cas ou on aurait l'occasion de se croiser ^^.


Gary
Gary
Ranger
Ranger

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Czar Explorer Mer 13 Juin - 18:57

Quelques points communs et de divergence :
- du genre extérieur sa je comprends , il n'y a qu'au milieu du maquis que je me sent bien Smile
- si tu kiffais Queen du temps de Freddy on va être pote , même si The Whoo et Creedence sont plus emblématique encore.
-L'armée moi j'y suis rentré tout petit Laughing , une autre époque , je voulais y faire carrière ! je me suis sauvé , Quartier Maitre Chef breveté Missilier et DEASM (détecteur anti sous marin) déjà à mon époque ce n'était plus sa , à part le Commandant de bord peux d'encadrement méritaient le respect Evil or Very Mad
- Déjà venu en Corse ? Gandalf Le Blanc
Czar Explorer
Czar Explorer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 539
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 65
Localisation : Corse du sud Levie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Vilal Cetar Mer 13 Juin - 22:20

Ah mince moi je suis 100% rhum ! notamment le guadeloupéen.

et je valide le choix du rugby, même si le hand c'est cool aussi =)

enfin, tu préfères Star Wars, pour moi t'es adopté ! Chewbacca
Vilal Cetar
Vilal Cetar
Administrateur
Administrateur

Messages : 565
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.velfero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Gary Ven 15 Juin - 17:30

J'ai fais le tour de la france grosso modo, sauf la corse (et la bretagne mais bon, ça compte pas :p
Gary
Gary
Ranger
Ranger

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gary (le bulot Intergalactique) Empty Re: Présentation de Gary (le bulot Intergalactique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum